L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Kaizer Chiefs veut blinder Nkosingiphile Ngcobo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Kaizer Chiefs s’apprêtent à prolonger le séjour de Nkosingiphile Ngcobo à Naturena. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain de 24 ans devrait rester encore quelques années.

Selon les médias locaux, Nkosingiphile Ngcobo serait sur le point de signer un nouveau contrat de trois ans avec les Kaizer Chiefs. Après 85 matchs avec les Chiefs, Nkosingiphile Ngcobo a conquis le cœur des dirigeants. Ces derniers ne souhaitent plus se séparer de l’international sud-africain. Il compte 8 réalisations et 3 passes décisives pour son séjour chez les Kaizer Chiefs.



La raison d’un probable départ de Nkosingiphile Ngcobo

Après huit ans sans remporter le moindre trophée majeure, Kaizer Chiefs a perdu de son attractivité aux yeux de plusieurs joueurs et potentielles recrues. Et ce, au point où plusieurs joueurs cherchent à quitter les Amakhozi sans parler des résultats sportifs négatifs accumulés ces derniers mois. Le club n’a plus figuré dans le top 3 de la DsTv Premiership depuis plus de 3 ans. Un motif dont Nkosingiphile Ngcobo pourrait se servir pour choisir une autre destination. Selon les sources du club, Nkosingiphile Ngcobo songerait à un départ vers des clubs en Europe ou aux États-Unis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV