L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 – Maroc : Hicham Dguig confiant avant de défier le Brésil

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Le Maroc Hicham Dguig Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Le Maroc affronte le Brésil ce dimanche dans une affiche des quarts de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024 au goût de revanche. Hicham Dguig, sélectionneur marocain, affiche une totale confiance en son équipe, tout en reconnaissant la difficulté du défi à relever.

Battu à cette même étape de la compétition en 2021, le Maroc a une revanche à prendre sur le Brésil en Ouzbékistan. Malgré l’excellente forme actuelle des Lions de l’Atlas du futsal, Hicham Dguig sait qu’il faudra se montrer solide pour renverser la montagne brésilienne. « Le jeu technique ne sera pas suffisant lors de ce match, il faut également de la combativité, une bonne organisation défensive et une confiance en soi », a affirmé le sélectionneur du Maroc.

Le Maroc à un match de rentrer encore plus dans l’histoire

En cas de victoire, le Maroc rejoindra les demi-finales de la Coupe du Monde de Futsal 2024 et deviendra la première nation africaine à remporter 4 matchs en une édition. « Nous considérons que c’est un match décisif que nous allons jouer pour l’histoire et nous allons faire de notre mieux pour atteindre les demi-finales », a affirmé le technicien marocain, conscient de la taille de l’adversaire à affronter.

« C’est le match le plus intense que nous allons jouer lors de cette édition, contre la meilleure équipe de futsal au monde actuellement. Le Brésil est quintuple champion du monde, l’une des quatre équipes qui ont remporté le Mondial jusqu’à présent et a réalisé de bons résultats lors de cette édition », a indiqué Hicham Dguig.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV