Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Le Maroc est en route pour une deuxième victoire de suite dans cette Coupe du Monde de Futsal 2024. Pour le compte de la deuxième journée, les Lions de l’Atlas mènent les Panaméens 3-1 à la pause.
Le Maroc est bien embarqué dans sa mission de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de Futsal dès cette deuxième journée. Une deuxième victoire devrait permettre aux hommes de Hicham Dguig se valider leur ticket. Ils n’ont pas perdu du temps avant de se signaler devant le Panama. Au bout de six minutes, ils menaient déjà 2-0.
Soufiane El Mesrar montre la voie du succès à son équipe en ouvrant le score à la deuxième minute de jeu. Quatre minutes après, c’est au tour de Soufiane Charraoui de doubler la mise. Mené 2-0, le Panama tente de relancer le suspense en réduisant le score à la 16e minute grâce à Abdiel Ortiz. Les Marocains ne tardent pas à reprendre leurs distances avec le but du 3-1 signé par Soufiane Charraoui, auteur d’un doublé, pour le Maroc qui mène à la passe.