Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Le premier qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Monde de Futsal 2024 est connu. Le Brésil a validé son ticket ce dimanche après une victoire maîtrisée 3-1 face au Maroc.
Comme lors de l’édition 2021, l’aventure s’arrête déjà en quarts de finale pour le Maroc à la Coupe du Monde de Futsal 2024. Les Lions du football n’ont pu rien faire face à l’efficacité et la détermination des Brésiliens. Au terme d’une rencontre très disputée, les Auriverde ont réussi maîtriser les Marocains sur un score de 3 buts à 1. Les hommes de Marquinhos Xavier ont ouvert du score à la 12e minute grâce à Marcel. C’est son 10e but de la compétition.
Ainsi lancés, les hommes de Marquinhos Xavier font vite le le break. A la 18e minute, Leandro Lino porte le score à 2-0 sur une passe décisive de Neguinho. Ce qui offre une avance considérable au Brésil au terme de la première mi-temps. Au retour des vestiaires, le Brésil enfonce le clou avec un troisième but. Cette fois-ci, c’est Dyego Zuffo qui assomme définitivement les Marocains à la 29e minute.
La revanche n’a pas eu lieu pour le Maroc
Mis à terre, les Lions de l’Atlas finissent par sauver l’honneur avec la réduction du score à la 35e minute. Otmane Boumezou porte le score à 3-1, pas suffisant pour espérer faire tomber le géant sud-américain. Le Maroc échoue une nouvelle fois face au Brésil, qui valide son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Monde de Futsal 2024.