L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 – 1/8 de finale : Le Maroc s’en sort face à l’Iran en première mi-temps (4-1)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Le Maroc prend une sérieuse option en vue de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Les Lions de l’Atlas remportent la première manche de la rencontre qui les oppose à l’Iran ai Complexe Sportif Universel de Boukhara. Au terme de la première mi-temps, le score est de 4-1.

Outsider du duel face à l’Iran, le Maroc s’en sort bien. Après une vingtaine de minutes âprement disputé, les protégés de Hicham Dguig rentrent au vestiaire avec un avantage conséquent au tableau d’affichage. 4-1, c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre le 4e et 6e au classement mondial. Un score qui reflète la nette domination et le réalisme des champions d’Afrique en titre en cette période.

Et pourtant, c’est l’Iran qui a ouvert sans surprise le score à la à la 3e minute de jeu. Ceci par l’entremise de Mohammad hossein Derakhshani. Trois minutes plus tard, Khalid Bouzid a rétabli la parité quelques minutes après son entrée en jeu. Sous la pression, Alireza Rafieipour (10e) a inscrit un but contre son camp offrant l’avantage au score au Maroc. Soufiane El Mesrar (16e) et Idriss Raiss El Fenni (19e) ont marqué respectivement le 3e et 4e but marocain. Sauf revirement de situation en deuxième parti, le Maroc est bien parti pour continuer l’aventure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV