L'incontournable du football africain

Coupe de la CAF – Groupe B : Le Stade Malien démarre fort face à Stellenbosch FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe de la CAF 2024 -2025 : Le Stade Malien de Bamako a parfaitement lancé sa campagne en phase de groupes de la Coupe de la Confédération 2024-2025. Opposé aux Sud-Africains de Stellenbosch FC pour leur première en compétition continentale, le club malien s’est imposé 2-0, ce mercredi 27 novembre, au stade du 26 Mars de Bamako.

Le Stade Malien a rapidement pris les devants grâce à Haman Mandjan, auteur du premier but dès la 15ᵉ minute. Ce coup de grâce précoce a permis aux locaux de dicter le rythme face à une équipe de Stellenbosch en manque de repères.

Malgré une nette domination territoriale avec 65 % de possession, le club sud-africain n’a pas su concrétiser ses occasions. En fin de rencontre, Daouda Coulibaly a scellé le sort du match en inscrivant un penalty à la 93ᵉ minute, portant le score à 2-0.

Classement provisoire du Groupe B

Cette victoire permet au Stade Malien de prendre provisoirement la tête du groupe B, avec 3 points. Les deux autres équipes de cette poule vont se rencontrer dans un autre match (RS Berkane et le CD Luanda) pour clore cette première journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status