L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Finale (aller) : Le message de Mostafa Shalaby à ses coéquipiers

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Coupe de la CAF RS Berkane Mostafa Shalaby

Grand absent de la finale aller de la Coupe de la CAF ce soir face à la RS Berkane, Mostafa Shalaby a envoyé un message à ses coéquipiers à Zamalek. L’ailier égyptien est bien confiant qu’ils reviendront avec un bon résultat du Maroc.

Indisponible pour blessure au même titre que Shikabala, pour blessure, Shalaby a apporté son soutien aux Chevaliers Blancs qui disputeront ce dimanche 12 mai la première manche de la finale continentale à Berkane. « Je suis certain que mes coéquipiers obtiendront un bon résultat au match aller grâce aux efforts déployés par chacun durant la préparation. Nous sommes en plein droit de rêver du sacre », a-t-il lancé dans une déclaration à la presse égyptienne.

L’ancien sociétaire d’ENPPI SC aurait aimé être sur le terrain ce soir : « J’espérais participer à cette rencontre, mais le destin a voulu autrement. Je ferai tout pour récupérer de ma blessure et être présent lors du match retour au Caire. Et pourquoi ne pas contribuer au sacre du club en marquant un ou deux buts. »

Interrogé sur la pression d’évoluer devant le public marocain, Shalaby ne s’inquiète pas : « Nous sommes des champions et nous sommes habitués à jouer dans des telles conditions. Nous avons réussi à surmonter la pression à plusieurs reprises, notamment lors du déplacement au Ghana en demi-finale. A mes coéquipiers de le confirmer ! »

Souffrant d’une blessure musculaire, Mostafa Shalaby avait contribué à la qualification de Zamalek en finale en marquant un but contre Dreams FC en demi-finales (0-3). Il a inscrit 1 but et a délivré 1 passe décisive en 7 matchs de Coupe de la CAF cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV