L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe de la CAF – Finale (aller) : Zamalek évoluera en blanc, la RS Berkane jouera en orange

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
RS Berkane Zamalek Coupe de la CAF

La réunion technique de la finale aller de la Coupe de la CAF entre la RS Berkane et Zamalek a eu lieu ce samedi 11 mai 2024. Les Chevaliers Blancs évolueront en blanc, tandis que les Berkanais porteront leur maillot orangé.

A l’issue de la réunion technique traditionnelle d’avant finale aller RS Berkane-Zamalek, prévue dimanche 12 mai à 19h00 GMT, il a été décidé que chacune des deux équipes porte son premier maillot.

Ainsi, les Egyptiens seront vêtus en blanc, avec une couleur verte pour son gardien, tandis que les Marocains porteront le maillot « polémique », l’ayant qualifié sur tapis vert lors de la demi-finale contre l’USM Alger. Le gardien de la RSB évoluera en bleu.

Le directeur administratif Amro Aboulezz, le membre du comité directeur Saad Abdine, le responsable des relations publiques Bassem Zieda, ainsi que le directeur des missions Mostafa Mila ont assisté à la réunion technique, avec les représentants de l’équipe marocaine, le corps arbitral et les officiels de la Confédération Africaine de Football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV