Dreams FC se déplace ce jeudi en Égypte pour y affronter le Zamalek SC en quarts de finale aller de la Coupe CAF. Une rencontre à laquelle l’entraîneur du club ghanéen compte bien représenter le pays.
Dans une brève interview accordée à Peace FM, Karim Zito souhaite que son équipe soit le porte étendard du Ghana sur le plan africain. Longtemps critiqué pour un football qui aurait perdu de sa valeur, l’entraîneur de Dreams FC veut rétablir l’honneur du pays.
Un honneur, un pays à défendre
« Nous ne nous déshonorerons pas, même si, comme je l’ai dit, c’est un match qui fait peur, mais qui n’est pas impossible. Ils (les Ghanéens) devraient prier pour nous », a déclaré Karim Zito à Peace FM. Pour lui, il n’y aucune raison pour les supporters d’être inquiet pour ce déplacement en Egypte.
Dreams FC se rendra au Caire ce jeudi 18 avril pour y défier le Zamalek dimanche prochain avant de recevoir leur adversaire quelques jours plus tard. Après avoir réussi à sortir le Stade Malien, le club ghanéen aura le grand défi de sortir également le géant égyptien pour se qualifier au dernier carré de la Coupe CAF.