L'incontournable du football africain

Coupe CAF – 1/2 aller : Zamalek SC fait le point sur la blessure de Sayed Zizo et de Ahmed Fatouh

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les demi-finales de la coupe de la CAF seront lancées dans quelques jours. C’est le moment pour les équipes en lice de faire une mise à jour au niveau de leur effectif. Dans le rang de Zamalek SC qui se doit d’en découdre avec Dreams FC, voici le point sur l’état de santé de Sayed Zizo et Ahmed Fatouh.

Ahmed Sayed surnommé Zizo s’est fait blesser précédemment. Face à Al Ahly lors de la précédente rencontre du championnat d’Égypte, soldée par une victoire 2-1, l’attaquant de Zamalek SC était sorti sur blessure. Véritable maillon du système offensif des Chevaliers blanc, le club tient à donner de ses nouvelles avant le choc crucial face à Dreams FC.

Selon les informations révélées par le chef du personnel médical, Dr Mohamed Osama, Zizo doit subir une IRM dans la journée de ce jeudi afin que l’étendue de sa blessure soit révélée. Du côté du latéral Ahmed Fatouh, les examens médicaux ont fait savoir qu’il souffre d’une tension au premier degré dans le muscle postérieur.



Visiblement, les deux joueurs sont incertains face aux Ghanéens. Pour rappel, le prochain match de Gomez et ses poulains aura lieu le dimanche 21 avril prochain. Ils joueront face à Dreams FC en Égypte.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV