L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Finale retour / Zamalek SC vs RS Berkane : Diaa Al-Sayed croit au titre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zamalek SC jouera sa dernière carte face à la RS Berkane ce dimanche dans le cadre de la finale de la Coupe de la CAF. Cependant, Diaa Al-Sayed, un ancien entraîneur adjoint de la sélection égyptienne, reste confiant pour la victoire des Chevaliers blanc.

Bien que Zamalek SC soit battu 2-1 par la RS Berkane à aller de la finale de la Coupe de la CAF, il y a toujours de l’espoir pour que les hommes de José Gomez remportent le sacre. C’est également la conviction de Diaa Al-Sayed. Dans une interview récente, l’ancien entraîneur adjoint de la sélection nationale d’Égypte ne l’a pas caché. Il affirme que les Chevaliers du château blanc sont susceptibles de renverser les vapeurs. « Zamalek a une grande opportunité de remporter la Coupe de la Confédération, et les joueurs doivent en être conscients », a-t-il déclaré.



Rappelons aussi que c’est le fort de Zamalek SC. Pour toutes les fois que le club a atteint la finale de cette compétition, il n’a jamais dominé à l’aller, mais a toujours su rectifier le tir au retour. Ce faisant, Sayed Zizo et ses coéquipiers sont attendus très prochainement au stade international du Caire pour redonner le sourire aux supporters et fans. La rencontre est pour ce dimanche.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV