L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe CAF : Anthony Baffoe félicite Dreams FC pour sa victoire contre le Stade Malien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Anthony Baffoe Dreams FC

Le seul représentant ghanéen encore en lice en Coupe africaine, Dreams FC a réalisé une importante victoire hier contre le Stade Malien. En déplacement à Bamako, les Ghanéens se sont imposés 2-1 dans une rencontre entrant dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF. Cette victoire a suscité une certaine joie au pays qui n’a pas laissé indifférent, la légende Anthony Baffoe.

Dreams FC a réalisé un excellent coup avant le match retour au Ghana le week-end dernier. Le représentant ghanéen a battu son homologue du Mali, le Stade Malien sur le score de 2 buts à 1.



Sur X, Anthony Baffoe, légende du football ghanéen a tenu à saluer la brillante victoire de Dreams FC. Il a également tenu à leur souhaiter plein succès lors de la phase retour. “Bravo Dreams FC… Maintenant, faites en sorte que cela se produise lors du match retour Inshallah”, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, notons que le match retour du quart de finale entre Dreams FC et le Stade Malien est prévu le dimanche 7 avril au Ghana à 16 heures au stade sportif Baba Yara.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV