Côte d’Ivoire Foot : L’ASEC Mimosas n’a pas pu ramener la victoire de Bouaké. Contre Bouaké FC ce samedi, elle a fait un résultat nul de 0-0. Ce match compte pour la 14e journée de Ligue 1 ivoirienne.
L’ASEC Mimosas n’a pas réussi à s’imposer. Elle a été en difficulté durant tout le match. Les attaquants n’ont inscrit aucun but ce samedi. Une performance sans doute décevante pour les supporters, surtout qu’il n’a manqué qu’un but, puisque la défense a gardé sa cage inviolée.
Bouaké FC n’a pas non plus réussi à scorer. Les deux équipes retournent avec un point chacune. L’ASEC Mimosas dispose désormais de 23 unités au compteur à la 4e place. Bouaké FC quant à lui est logé à la 12e place avec 14 points.
Coup de froid pour l’ASEC
Les Mimos sont stoppés dans leur élan. Ils échouent à aligner une troisième victoire en autant de sorties. L’ASEC Mimosas est condamnée à corriger le tir au prochain match au risque de ne pas laisser le doute s’installer. Elle est tout de même sur une note satisfaisante en terme de défense. C’est 0 but concédé en trois matchs.