L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire – Ligue 1 : Africa Sports d’Abidjan dans le viseur de l’amical des arbitres

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Côte d’Ivoire Foot : Les administrateurs de la page Facebook d’Africa Sports sont dans le viseur de l’amical des arbitres de football. Il leur est reproché d’inciter la haine contre des arbitres en mission de service public.

C’est peut-être le début d’un feuilleton qui assurément fera couler beaucoup d’encre et de salive dans l’univers du football ivoirien. Après l’échec de la montée en Ligue 1 d’Africa Sports d’Abidjan, les administrateurs des pages Facebook du club ivoirien ont mis en branle « une campagne de dénigrement injuste dénuée de tout esprit de fair-play » selon l’amical des arbitres de football de Côte d’Ivoire. Une attitude qui ne passe pas à l’AMAFCI.

La mise en garde de l’AMAFCI

Dans un communiqué publié ce mardi 18 juin 2024, l’amical des arbitres de football de Côte d’Ivoire a informé qu’une procédure à l’encontre des administrateurs des pages Facebook d’Africa Sports d’Abidjan est enclenchée. Il leur est reproché la « diffamation, les fausses accusations et l’incitation à la haine contre des arbitres en mission de service public ».

Néanmoins, l’AMAFCI n’a pas précisé la publication assujettie aux reproches. Il faut souligner qu’en plus des administrateurs d’Africa Sports d’Abidjan, ceux « d’Informations sur le Football » sont également dans le viseur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV