L'incontournable du football africain

CHAN 2024 : L’Algérie freinée par l’Afrique du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager. Ce vendredi 8 août pour la deuxième journée dans le groupe C au CHAN 2024, l’Afrique du Sud et l’Algérie ont fait jeu égal. Le score est resté de 1-1 entre les deux équipes.

Alors qu’elle avait besoin de victoire pour se dessiner une qualification toute en douceur, l’Algérie a été freinée. Elle n’a pas pu enchainer face à un groupe bien soudé de l’Afrique du Sud. Pourtant, les choses ont bien démarré pour les Fennecs. Ceux-ci ont ouvert le score les premiers.

Après une demi-heure de duels intenses sur le terrain, le but a fini par choisir son camp. Abdennour Belhocini (29e) lance les hostilités en propulsant l’Algérie devant. Mais juste avant la pause, l’Afrique du Sud égalise par l’entremise de Thabiso Kutumela (45e).

Rien n’est perdu pour les deux équipes

Au retour des vestiaires, rien à signaler dans les buts. Le score est donc resté de 1-1 entre les deux équipes jusqu’au coup de sifflet final. L’Algérie freinée, continue d’être le leader du groupe C avec 4 points, du moins à titre provisoire. Quant à l’Afrique du Sud, il entame le tournoi avec un premier point pris dès son entrée en lice.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status