L'incontournable du football africain

Tanzanie – Young Africans : « Nous sommes prêts pour un bon match contre Simba », Miguel Gamondi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Young Africans Simba Sport Club Miguel Gamondi

Young Africans reçoit ce samedi 20 avril Simba Sport Club pour la 23e journée de Ligi Kuu Bara. A l’occasion de ce derby qui s’annonce électrique, Miguel Gamondi estime être prêt pour affronter leur rival éternel avec l’appui du public.

Après avoir infligé une défaite 1-5 sur la pelouse de Simba, ces derniers souhaitent prendre leur revanche. Une intention à laquelle Miguel Gamondi semble s’être préparé en conséquence. En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, pour lui, la pression n’est pas un problème. Le plus important c’est de jouer et de développer son jeu peu importe l’adversité.

La parfaite lecture de l’intention de Simba

« Le match de demain est un match difficile et nous savons qu’ils veulent venir jouer pour gagner le match et prendre leur revanche, mais nous y sommes préparés, nous avons une équipe forte qui peut jouer sous n’importe quelle pression. S’ils pensent venir avec la pression pour se venger, cela peut les aider, mais cela peut aussi être une erreur”, affirme Miguel Gamondi.

Un soutien indéfectible des supporters de
Young Africans

Lors de cette conférence de presse d’avant-match cet après-midi, l’entraîneur des Young Africans est heureux du soutien de ses supporters et les félicite. Pour lui, les fans jouent un grand rôle psychologique dans l’aspect émotionnel des joueurs. Ce rôle est un plus qu’il souhaite exploiter pour rendre la tâche difficile pour les visiteurs et pousser son effectif vers la 19e victoire de la saison.



Affamé de succès

« Nos supporters ont toujours été derrière nous, même lorsque nous ne jouons pas bien au stade, ils nous ont applaudi et nous ont donné de la force. Je crois que demain il y aura un grand nombre de nos supporters au Stade et nous sommes prêts pour un bon match », a déclaré Miguel Gamondi aux médias locaux. Après avoir été éliminé de la Ligue des Champions CAF et loin de défier Yanga au classement du championnat, Simba SC a faim de victoire.

La course au titre n’est pas encore gagné

C’est donc une opportunité pour eux de remonter trois points chez le leader dès cette 23e journée et relancer les débats pour le titre avec Azam FC à l’affût. Et ce, avec Yanga détenant 55 points en plus de deux journées de retard, le dauphin Azam FC (51) et enfin Simba qui ferme le podium avec 46 points et 3 journées en moins. Rappelons que la rencontre est prévue au stade Benjamin Mkapa à 11H, heure locale, et 14H00 GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV