L'incontournable du football africain

Cap-Vert : Les Requins Bleus célébrés par une foule immense

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Fédération Cap-verdienne de football a organisé ce dimanche soir une grande fête pour célébrer les Requins Bleus. Et ce, en raison de leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Prévue à 19h, la fête a finalement débuté vers minuit jusqu’au petit matin. On pouvait noter la présence de Pedro Leitão Brito « Bubista » et la plupart des joueurs qui ont performé lors de la CAN 2023. Plusieurs étaient également présents juste avant la trêve internationale qui débute dans quelques jours.

Ils ont fait le déplacement pour assister à la fête en compagnie de multitudes d’artistes venus mettre de l’ambiance pour le plus grand bonheur des supporters des Tubarões Azuis. Une fois la célébration terminée, la Fédération a tenu à remercier les participants venus nombreux apporter leur soutien aux joueurs et aux staff de l’équipe.



« Merci Cap Vert, merci Alou, merci Ferro Gaita, merci Soraia Ramos, a-t-on pu lire sur le site officiel X de la Fédération. Rappelons que le Cap-Vert a terminé quarts de finaliste de la dernière CAN, éliminé par l’Afrique du Sud aux tirs aux buts. Toutefois, les Requins Bleus ont été éblouissant avec un style de jeu plaisant qui ont donné du plaisir aux fans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV