L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Zambie : 30 Chipolopolos répondent présent au stage de préparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Chipolopolos de la Zambie sont en regroupement depuis lundi dernier. Ce mercredi, la presse locale parle de 30 joueurs présélectionnés pour la CAN 2023 aperçus au stade Nkoloma de Lusaka.

Les joueurs zambiens présélectionnés par Avram Grant continuent leur stage à domicile avant la liste définitive pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les Chipolopolos se sont entraînés ce mercredi après-midi au stade Nkoloma de Lusaka. D’après les informations de la presse locale, plus de 30 joueurs sur 55, dont Stopilla Sunzu et Evans Kangwa, vainqueurs de la CAN 2012, étaient présents à la séance à Chelston.

A noter que suite à la liste d’Avram Grant, les Chipolopolos déménageront en Arabie Saoudite la semaine prochaine. En Arabie Saoudite, Ils affronteront le Cameroun lors d’un match amical le 9 janvier.

La Zambie dans un groupe F difficile

On le sait déjà. La Zambie est logée dans le Groupe F de cette 34e édition de la CAN après le tirage au sort de la CAF. Les Chipolopolos ouvriront leur campagne le 17 janvier contre la RD Congo. Et quatre jours plus tard, les hommes d’Avram Grant affronteront la Tanzanie avant d’affronter le Maroc en dernier match de groupes.

En attendant, les supporters zambiens attendent avec impatience la liste officielle d’Avram Grant.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV