CAN 2023 : Vahid Halilhodzic place l’Algérie parmi les favoris

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sélectionneur de l’Algérie entre 2011 et 2014, Vahid Halilhodzic s’est prononcé sur la CAN 2023. En donnant son avis sur les probable vainqueurs, il pense que l’Algérie a aussi le potentiel pour soulever à nouveau le trophée.

La grande attraction du moment sur le plan footballistique en Afrique, c’est la CAN 2023 qui débute dans quelques jours en Côte d’Ivoire. A l’approche de cet évènement grandeur nature de la CAF, plusieurs observateurs du cuir rond donnent leur avis sur les favoris, et le niveau de la compétition. Au micro de « Winwin », Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’Algérie s’est prêté aussi à ce jeu. Selon ses propos, l’Algérie fait partie des équipes qui peuvent prétendre au titre final.

« Il y a beaucoup d’équipes qui ont l’ambition et le potentiel pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations, et parmi ces équipes, il y a l’équipe nationale algérienne », a fait savoir le coach Vahid.

Vahid Halilhodzic connaît bien le football africain. Même s’il n’a pas remporté la CAN, il a entraîné certaines grandes équipes du continent. Avant l’Algérie, il a dirigé la Côte d’Ivoire entre 2008 et 2010. De 2019 à 2022, il est aussi resté à la tête des Lions de l’Atlas du Maroc.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *