CAN 2023 – Angola : Les arbitres Evanildo et Gerson embarquent aujourd’hui pour la Côte d’Ivoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Ce samedi 6 janvier 2024, l’Angola envoie ses meilleurs sifflets, Evanildo et Gerson, vers la scène prestigieuse de la CAN. À l’aube de cet événement d’envergure continentale, les deux arbitres angolais, déjà respectés pour leur compétence et intégrité, participeront à un séminaire de remise en forme, affinant ainsi leurs compétences pour garantir un arbitrage de premier ordre.

Accompagnés d’environ 50 arbitres émérites venant de tout le continent africain, Evanildo Lopes et Gerson Emiliano vont effectuer une préparation de haute intensité. Ils auront pour objectif d’être dans leurs matchs et de ne pas en perdre le contrôle lors de ce tournoi de renom. La passion et l’engagement de ces professionnels promettent de relever le niveau de l’arbitrage africain tout en participant au succès de la CAN 2023.

En embarquant pour la Côte d’Ivoire, Evanildo et Gerson portent sur leurs épaules la responsabilité de maintenir l’intégrité et la qualité des compétitions. Leur présence souligne l’importance cruciale de l’arbitrage dans le monde du football. L’Angola peut être fier de voir ses représentants jouer un rôle clé dans cette quête collective d’excellence sportive.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *