CAN 2023 – Tunisie (Grp E) : « On sait ce qui nous attend », Jalel Kadri

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Tunisie jouera l’Afrique du Sud demain pour la 3e journée des phases de poule de la CAN 2023. En prélude à cette rencontre cruciale, le sélectionneur des Aigles, Jalel Kadri s’est prononcé. Il est conscient de l’enjeu de choc important.

Les Aigles de Carthage de la Tunisie veulent affronter l’Afrique du Sud demain. Une rencontre qui va déterminer l’avenir de cette sélection dans la CAN 2023. Conscient de l’enjeu, le sélectionneur Jalel Kadri l’a fait savoir en conférence de presse avant match. Selon lui, c’est un match crucial qui les attend. « On n’est pas entré dans la compétition comme on l’aurait voulu. On sait ce qui nous attend demain : un match crucial. Cette CAN a encore confirmé que rien n’est joué, le résultat se trouve sur le terrain », a déclaré Jalel Kadri.



Alors qu’ils ont impérativement besoin de victoire pour ce match, le technicien tunisien est sûr d’avoir trouvé la solution pour briller. Il pense que le département offensif est au point. Surtout, grâce à la présence Saïfeddine Jaziri et de Haythem Jouini. « Seifeddine Jaziri fait partie des attaquants à ma disposition, il peut nous apporter sa qualité devant et comme joueur d’appui. Il a l’expérience pour ce rôle, tout comme Haithem Jouini, nous avons des solutions pour l’attaque. Le plus important, c’est comment on va se préparer à ce match », a-t-il dévoilé.

Pour rappel, la Tunisie compte seulement un point dans le groupe E. Cependant, il doit absolument gagner cette fois-ci pour espérer passer au tour suivant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *