CAN 2023 – Tunisie (Grp E) : « Maintenant, nous sommes prêts à réagir contre le Mali », Aïssa Laïdouni

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après son échec face à la Namibie, la Tunisie va jouer son deuxième match de la CAN 2023 contre le Mali. Avant ce choc, Aïssa Laïdouni est admis en conférence de presse. Durant cette séance, le joueur de l’Union Berlin a évoqué une éventuelle réaction de l’équipe tunisienne contre les Maliens.

Le Mali doit beaucoup se méfier de la Tunisie pour cette deuxième journée de la CAN 2023. Il s’agit d’un blessé de guerre qui se prépare à attaquer de la plus belle façon. D’ailleurs, les Aigles le font savoir dans leur déclaration. En conférence de presse avant ce choc, Aïssa Laïdouni a fait une déclaration provocante. Il a fait savoir que la sélection tunisienne est désormais prête à prendre sa revanche sur le Mali, et même sur l’Afrique du Sud qu’elle jouera en dernière position dans la poule E.



« Ce qui s’est passé contre la Namibie est derrière nous, on ne peut pas la changer. Maintenant, nous sommes prêts à réagir contre le Mali et l’Afrique du Sud, déterminés. Tout le groupe veut gagner, personnellement, je vais jouer à 300% », a déclaré Aïssa Laïdouni.

Notons que cette rencontre alléchante est prévue pour ce samedi à 20 h GMT. Le coup d’envoi sera donné sur la pelouse du stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *