CAN 2023 – Tunisie (Grp E) : Les Aigles se préparent davantage

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations 2023 a démarré sur une allure impressionnante, la Tunisie n’a pas encore planché. Pour cela, elle multiplie les séances de préparation pour aborder la compétition ce mardi avec plus de voracité.

La Tunisie continue de s’entraîner pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Les braves garçons de Jalel Kadri qui sont arrivés en Côte d’Ivoire le vendredi dernier s’activent pour leur premier match de la compétition. Ce soir, le groupe s’est encore lancé une nouvelle fois dans les préparatifs pour se rendre suffisamment prêt pour ce tournoi. Sous la supervision du staff technique, de nombreux exercices significatifs ont été faits. Les joueurs se sont donnés à fond dans l’optique de gagner aussi la confiance du coach. Ceci pour retrouver une place dans le onze entrant face aux Namibiens.



Pour le premier match des Aigles, il aura lieu mardi prochain contre la Namibie à 20 h GMT. Les Tunisiens qui sont logés dans le groupe B ont encore la journée de demain pour faire les derniers ajustements.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *