L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Tunisie : « Cette CAN est à nous », Hannibal Mejbri réagit et rassure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Hannibal Mejbri

Ce 28 décembre, la liste de la Tunisie dévoilée par Jalel Kadri pour la CAN 2023 a laissé paraître l’absence d’Hannibal Mejbri. Face à cette situation, le milieu de terrain de Manchester United a réagi à travers un message publié sur ses réseaux sociaux.

L’absence d’Hannibal Mejbri dans la liste de la Tunisie pour la CAN 2023 a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Du côté du milieu de terrain de Manchester United, il a pris cette décision du sélectionneur sportivement. Sur sa page Twitter, le joueur de 21 ans a laissé un message intéressant. Il a d’abord adressé un message de remerciement à l’entraîneur Jalel Kadri avant d’encourager ses coéquipiers qui ont eu la chance d’être sélectionné.

Concernant son absence, Hannibal Mejbri partage l’avis de son entraîneur. À travers son message, il a fait savoir que ces performances actuelles ne lui permettent pas vraiment de retrouver la sélection. Pour confirmer sa bonne foi, l’Aigle de Carthage reste optimiste de ce que la CAN 2023 reviendra à la Tunisie.



« Merci au coach Jalel Kadri et à l’institution pour leur soutien. On ne peut participer à une telle compétition qu’en étant prêt et serein dans son rôle. Courage à mes coéquipiers. Cette CAN est à nous ! », a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Pour rappel, cette absence sur la liste de Jalel Kadri marque une 2e successive pour Hannibal Mejbri en cette année 2023. Précédemment, il n’a pas été sélectionné pour les phases de poule des éliminatoires du mondial 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV