A quelques heures du clash tant attendu par les amoureux du football africain qui va opposer le Sénégal à la Côte d’Ivoire, pays hôte de la CAN 2023, Sadio Mané enflamme la toile.
Ayant réussi ses trois coups lors de la phase de groupes de cette 34e édition de la CAN, le Sénégal défie ce lundi 29 janvier, les Eléphants de la Côte d’Ivoire. Humiliée dans la première partie du tournoi par la Guinée Equatoriale, la sélection ivoirienne veut rectifier son tir. Mais la tâche sera très difficile puiqu’elle sera face aux Lions de la Téranga, les champions en titre.
Jusque là porté par ses jeunes talents avec Sadio Mané, le Sénégal semble avoir toutes les armes pour sortir une fois de bon la Côte d’Ivoire. Si le coup d’envoi est fixé pour 20h GMT ce lundi soir, la star d’Al Nassr Sadio Mané, a déjà lancé les hostilités sur les réseaux sociaux.
Sur story instagram, l’ailier sénégalais a partagé une de ses photos en sale de gym. Une manière de passer un message à Seko Fofana et sa bande avant le show. La photo a rapidement fait le tour de la toile.
Sadio est prêt pour nous régaler ce soir.