L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Un arbitre gabonais au sifflet du choc Sénégal – Côte d’Ivoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le choc entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire sera dirigé par l’arbitre gabonais Pierre Ghislain Atcho. Ce duel très attendu des huitièmes de finale de la CAN 2023 opposant les Lions de la Teranga et les Eléphants se tiendra au Stade Charles-Konan-Banny de Yamoussoukro à 20h00 GMT.

Pierre Ghislain Atcho a été désigné par la CAF pour arbitrer le match Sénégal – Côte d’Ivoire en huitièmes de finale de la CAN 2023. L’arbitre gabonais de 31 ans sera assisté de Boris Marlaise Ditsoga, également du Gabon, et de Carine Atezambong Fomo, originaire du Cameroun.



Il faut noter que Pierre Ghislain Atcho participe à sa première CAN. Au sifflet du duel Sénégal – Côte d’Ivoire, l’arbitre gabonais dirigera son deuxième match en Côte d’Ivoire, ayant précédemment officier pour le match entre l’Égypte et le Ghana (2-2) lors de la phase de groupes. La Marocaine Bouchra Karboubi a été désignée quatrième arbitre pour ce duel entre Lions et Éléphants, tandis que la Mauricienne Maria Rivet occupera le rôle de l’arbitrage vidéo (VAR).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV