L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Sénégal : « Nous n’avons rien à nous reprocher », El Hadji Diouf

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

El Hadji Diouf sort enfin du silence après l’élimination du Sénégal à la CAN 2023. L’ancien joueur sénégalais qui a été présent aux côtés des Lions de la Teranga tout au long du parcours dans ce tournoi a exprimé sa déception, et surtout sa fierté envers les hommes de Aliou Cissé.

El Hadji Diouf est l’un des anciens Lions de la Teranga qui a le plus marqué la CAN 2023 en Côte d’Ivoire à travers sa présence aux côtés des joueurs du coach Aliou Cissé. Fidèle supporter du Sénégal, il a effectué plusieurs sorties pour exprimer sa confiance et son soutien envers Sadio Mané et ses coéquipiers. Malheureusement, les champions d’Afrique en titre se sont inclinés hier face au pays hôte en huitièmes de finale et quittent ainsi la compétition de manière précoce.



El Hadji Diouf revient sur l’élimination du Sénégal à la CAN 2023

Au lendemain de la défaite du Sénégal face aux Éléphants de la Côte d’Ivoire, El Hadji Diouf est enfin sorti de son silence. « Il faut garder la tête haute. Je n’ai pas envie de parler d’extra sportif. Tout le monde a vu ce qui s’est passé dans le match. Je laisse chacun faire son analyse, mais je dirais que l’équipe du Sénégal n’a pas démérité. Ils se sont beaucoup donnés, et félicitations à la Côte d’Ivoire qui s’est qualifiée. Aujourd’hui, je crois que nous n’avons rien à nous reprocher », a déclaré l’ex coéquipier de Aliou Cissé.

Désormais, l’ex attaquant du RC Lens a le regard tourné vers les prochaines échéances de la sélection nationale du Sénégal. « Maintenant, nous devons avancer. Nous avons une belle génération très jeune, et il faut aller de l’avant. Les éliminatoires de la Coupe du Monde arrivent avant la CAN 2025, et je crois que nous n’avons pas le temps de nous apitoyer. Il faut savoir gagner et savoir perdre, puis avancer », a conclu El Hadji Diouf.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV