CAN 2023 – Rigobert Song : « Nous voulons aller jusqu’au bout »

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En conférence de presse d’avant match face à la Guinée, le technicien camerounais a définitivement fixé l’objectif de son équipe.

La question a été botée en touche par le président de la Fédération, mais cette fois l’on est définitivement fixé. Et c’est Rigobert qui l’a indiqué. En réponse à une question sur l’objectif de son équipe, le manager sélectionneur s’est montré clair.



« Les objectifs, nous en avons. Nous voulons aller le plus loin possible, nous voulons aller jusqu’au bout, et réécrire l’histoire de 1984. C’est pour cela que nous sommes allés voir les ancêtres, pour que l’histoire se répète. Nous ne sommes pas venus être des figurants. On veut aller jusqu’au bout. C’est l’objectif de mes joueurs et tous les camerounais qui nous soutiennent. Le Cameroun n’a aucun complexe, nous allons jouer en équipe pour remporter les trois points. » a indiqué Rigobert Song.

Une déclaration qui a le mérite de définitivement mettre fin aux supputations sur l’ambition réelle des Lions Indomptables, au moment où plusieurs l’on est très dubitatif sur sa capacité à enfiler le costume de favori qui lui colle à la peau, du fait de son histoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *