CAN 2023 : Record d’audience pour le tournoi à travers le monde

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La CAN 2023 n’est pas encore terminée mais elle a déjà atteint des proportions incroyables dans le monde. Patrice Motsepe a dévoilé ce vendredi, en conférence de presse, des chiffres impressionnants en matière d’audience pour cette 34e édition à travers le monde.

La Confédération Africaine de Football l’avait annoncé à la veille du coup d’envoi de la CAN 2023. Cette 34 édition est diffusée dans plus de 150 pays dans le monde. Ce sont 5000 journalistes accrédités pour cette compétition que la Côte d’Ivoire accueille depuis le 13 janvier 2024. Ce vendredi, en conférence de presse, Patrice Motsepe a dévoilé les chiffres officiels du nombre de téléspectateurs ayant suivi la compétition dans le monde entier.



« Près de 2 milliards de personnes ont regardé la CAN CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023 dans le monde entier. Nous devons être fiers en tant qu’Africains et la prochaine édition sera encore meilleure », a déclaré le président de la CAF, Patrice Motsepe, à l’occasion de sa conférence de presse au Palais de la Culture de Treichville.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *