CAN 2023 – RDC : Les Léopards bouclent leur première séance d’entraînement à Abu Dhabi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire ont bien démarré pour les Léopards de la RD Congo ce mercredi 03 janvier 2024. Comme prévu dans leur programme, les hommes de Sébastien Desabre ont tenu leur première séance d’entraînement.

Les préparatifs 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire sont officiellement lancés pour les Léopards de la RD Congo ce mercredi. Partis pour les Emirats Arabes Unis hier, les hommes de Sébastien Desabre se sont déjà mis au travail ce matin à Abu Dhabi. Les 24 Léopards convoqués par le technicien français ont effectué une première séance d’entraînement matinale ce 3 janvier.

Sur les images partagées sur le compte X de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), on peut voir les joueurs congolais en pleine séance. La CAN a ainsi démarré pour la RDC.

La suite du programme de la journée

Après cette première séance, à 12h30, les joueurs congolais prendront le déjeuner. A 14h, il va se tenir la première réunion de la journée entre le staff et les joueurs. La séance du soir démarrera à 16h par les soins. A 17h45, les Léopards effectueront leur deuxième entraînement de la journée. La deuxième réunion de concertation se fera autour de 20h suivi du dîner à 20h30. A 21h15, les joueurs passeront encore aux soins avant de finir par se coucher à 23h.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *