L'incontournable du football africain

RDC : Un cadre des Léopards sollicite des matchs amicaux pour la sélection

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La RDC ne jouera pas de matchs amicaux lors des journées FIFA du mois de mars. Cette absence des Léopards n’est pas du goût des joueurs concernant. Gaël Kakuta, un cadre de la sélection a réagi en demandant la tenue des matchs amicaux.

La perspective d’une participation à la prochaine Coupe du Monde est un défi pour les Léopards. Ils comptent tout donner pour réussir le challenge. C’est ainsi que Gaël Kakuta appelle les autorités à organiser des matchs amicaux au profit de la sélection.



«Je vous encourage à envisager la tenue de matchs amicaux pour renforcer notre équipe, affiner nos stratégies et nous mettre en condition optimale pour les compétitions à venir. Ces matchs amicaux seront l’occasion parfaite de tester nos forces et nos faiblesses, de peaufiner nos tactiques et de renforcer notre cohésion d’équipe.», a-t-il écrit sur sa page Facebook

La RDC est devenue depuis cette dernière CAN une équipe à craindre. Elle est désormais scrutée et son absence pour ces journées FIFA est déplorable.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV