CAN 2023 – RDC : Le programme des Léopards après la qualification

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Au lendemain de leur qualification pour les quarts de finale de cette 34e édition de la CAN, les Léopards de RD Congo reprendront très vite du service. Et ça commence dès ce lundi.

L’objecif de départ est atteint pour Sébastien Desabre et ses poulains de la République Démocratique du Congo. Les Léopards ont réussi à se hisser en quarts de finale de la CAN 2023 après avoir été absente lors de la dernière édition au Cameroun.



Atteindre les quarts de finale, c’était le but du sélectionneur congolais qui l’avait martelé devant la presse des jours avant le début de la compétition en Côte d’Ivoire. Ce qui s’est concrétisé dimanche soir face à l’Egypte. Et alors qu’ils ont traversé le temps réglémentaire passant par les prolongations jusqu’à la séance de tirs au but, les Congolais ont dépensé d’assez d’énergies.

Ce lundi, d’après ce qu’a communiqué la FECOFA, les Léopards seront en sale de gym à 17h pour une séance de récupération. Une séance qui plongera déjà les hommes de Sébastien Desabre dans le quart de finale à jouer contre le Sily National vendredi prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *