L'incontournable du football africain

CAN 2023 – RDC (Groupe F) : « Nous allons essayer d’aller loin », Théo Bongonda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis Abu Dhabi, Théo Bongonda est l’un des premiers Léopards à réagir en ce début de stage de l’équipe nationale. L’ailier gauche du Spartak Moscou veut tout donner pour porter la RD Congo très loin durant la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Ce mercredi, le stage des Léopards de Sébastien Desabre a effectivement démarré aux Emirats Arabes Unis du côté d’Abu Dhabi. Arrivé depuis hier avec certains de ses compatriotes au camp de base des Congolais, Théo Bongonda a lâché quelques mots à la presse. Le joueur qui évolue au Spartak Moscou a affirmé que les Léopards comptent essayer de leur mieux pour aller le plus loin possible durant la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.



« Nous allons essayer d’aller le plus loin possible et tout donner pour le peuple congolais », a-t-il promis au micro des hommes des médias.

Une journée de mercredi très chargée pour les Congolais

Les choses sérieuses ont démarré ce mercredi 03 janvier pour les poulains de Sébastien Desabre. Au programme ce jour, deux séances d’entraînement. Les Léopards ont tenu la première séance à 09h. La seconde a eu lieu dans la soirée à 17h45.

Pour rappel, la RD Congo livrera deux matchs amicaux durant son stage à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV