CAN 2023 : Plus de 33 caméras prévues pour une finale inédite

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La CAN Côte d’Ivoire 2023 s’offre de nouveaux records d’audience TV. Avec plus de 33 caméras prévues, la finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations sera diffusée dans plus 170 pays du monde. Plus que quelques heures avant le coup d’envoi.

La finale de la CAN 2023 entre le Nigéria et la Côte d’Ivoire aura lieu ce soir à partir de 20h GMT au stade d’Ebimpé. Pour offrir une expérience unique et exceptionnelle à tous les téléspectateurs du monde, la CAF sort le grand jeu.



La finale Nigéria v Côte d’Ivoire diffusé dans plus 170 pays, record inédit

La CAF veut offrir une expérience inoubliable. Pour la première fois dans l’histoire, plus de 33 caméras seront utilisées pour la captation d’une finale de la Coupe d’Afrique des Nations. La finale Nigéria v Côte d’Ivoire sera « retransmise dans 173 territoires à travers le monde, dont 54 pays africains, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, aux Caraïbes et dans le Pacifique Sud », a officiellement annoncé la Confédération Africaine de Football.

On retrouve beIN Sport, Sport TV Portugal, LaLiga+, Sky Sport, BBC, et bien d’autres parmi les diffuseurs internationaux de cette finale entre les Super Eagles et les Eléphants.

Il faut noter qu’une cérémonie de clôture de la CAN 2023 précédera le coup d’envoi de la finale entre le Nigéria et la Côte d’Ivoire. Au programme, plusieurs artistes invités pour animer la cérémonie de clôture qui débutera à 18h40 GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *