CAN 2023 : « Nos arbitres africains se débrouillent très bien », Patrice Motsepe

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le succès de la CAN 2023 dépend aussi de la performance des arbitres retenus par la Confédération Africaine de Football. Avant le début de la compétition en Côte d’Ivoire, Patrice Motsepe a tenu une réunion avec les 68 arbitres retenus.

Très décrié, l’arbitrage africain tente de se refaire une nouvelle image avec les nouvelles réformes à la Confédération Africaine de Football. La CAN 2023 est d’ailleurs un vrai défi pour les 68 arbitres retenus pour la compétition. Patrice Motsepe le sait très bien et a voulu rappeler aux hommes du sifflet leur rôle capital quant à la réussite de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.



« J’ai eu une réunion avec les arbitres hier. Nos arbitres africains se débrouillent très bien. La question de l’impartialité, de l’indépendance et de la qualité, nous nous efforçons de faire en sorte que nos arbitres soient de classe mondiale. Je vais aller les saluer et leur donner du courage. Nous investissons pour que la qualité de nos arbitres soit au niveau du reste du monde », a confié Patrice Motsepe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *