CAN 2023 – Nigéria vs Côte d’Ivoire : Alpha Blondy et Tam Sir en tête d’affiche de la cérémonie de clôture

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Alpha Blondy et Tam Sir sont les têtes d’affiche de la cérémonie de clôture de la CAN 2023 Côte d’Ivoire. Les deux stars de la musique ivoirienne, tout comme d’autres artistes feront le show au stade d’Ebimpé ce soir avant le coup d’envoi de la finale entre le Nigéria et la Côte d’Ivoire.

Plus que quelques heures avant la finale de la CAN 2023 qui opposera les Super Eagles du Nigéria aux Éléphants de la Côte d’Ivoire. Avant d’aborder cet ultime rendez-vous de la 34e édition de la CAN, les supporters et spectateurs vont assister à un show inédit au stade d’Ebimpé. La cérémonie de clôture placée sous le thème de la jeunesse va présenter un orchestre composé de 123 enfants et de 14 formateurs qui reprendra “Akwaba” la chanson officielle de la CAN, initialement interprétée par Magic System, Yemi Alade et Mohamed Ramadan.



Alpha Blondy et Tam Sir pour une cérémonie de clôture CAN 2023 inédit

Au programme de la cérémonie de clôture de la CAN 2023, on retrouve en tête d’affiche Alpha Blondy, la star ivoirienne de reggae et interprète du titre ‘Cocody Rock’. Aux côtés de l’artiste de 71 ans, il y a Tam Sir, le producteur et interprète du célèbre tube “Coup de Marteau”, devenu l’hymne des supporters ivoiriens à la CAN 2023.

En dehors de Alpha Blondy et Tam Sir, on verra également sur scène d’autres artistes ivoiriens tels que Serge Beynaud, Roseline, Didi B, et Team Paiya.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *