CAN 2023 – Nigéria (Groupe A) : Victor Osimhen bénéficie du soutien des fans de Naples

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Victor Osimhen reçoit des soutiens de tailles lors de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Outre les supporteurs inconditionnels des Super Eagles, l’attaquant nigérian peut compter désormais certains fans de Naples. Ces derniers sont venus tout droit de l’Italie pour l’Abidjan, juste pour leur goaleador. 

Très attendu pour la CAN Côte d’Ivoire 2023, Victor Osimhen est plus que jamais motivé. L’attaquant nigérian a eu droit à la visite surprise de quelques supporteurs de Naples. Ces derniers se sont rendus à l’hôtel des Super Eagles ce vendredi 12 janvier 2024. Dans une vidéo officielle de la fédération nigériane de football, l’on pouvait les voir tous joyeux en compagnie d’Osimhen.



Un geste qui témoigne de l’affection et de la considération que ses supporteurs de Naples ont pour Victor Osimhen. Ils seront certainement présents tout au long de la phase de groupes et pourquoi pas poursuivre l’aventure si le Nigéria se qualifie. Les Super Eagles démarrent l’aventure le dimanche 14 janvier 2024 face à la Guinée-Équatoriale à 14 h GMT. Ce sera au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé à Abidjan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *