L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Nigéria (Groupe A) : « Je crois en mes joueurs, du gardien à l’attaquant », José Peseiro 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

José Peseiro a affirmé son entière confiance en ses protégés pour réussir la mission qui est la leur. Celle qui est de remporter la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule en Côte d’Ivoire. Il l’a affirmé en conférence de presse d’avant-match entre le Nigéria et la Guinée-Équatoriale. 

Vingt-quatre heures avant d’affronter la Guinée-Équatoriale, José Peseiro a sacrifié à la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Face aux médias, le sélectionneur du Nigéria a exprimé toute sa confiance à ses joueurs. Il croit qu’ils feront le nécessaire face au Nzalang Nacional ainsi que d’autres adversaires du tournoi. Et ce, malgré les récentes contre les performances enregistrées par les Super Eagles (4 matchs, 2 nuls, 1 victoire et 1 défaite). 

 « Les derniers résultats n’ont pas été bons, mais nous jouons très bien, ce qui est une bonne chose. Nous nous créons beaucoup d’occasions, ce qui signifie que nous jouons bien. Parfois, l’adversaire se procure une occasion et marque, mais nous avons une bonne équipe. Je crois en mes joueurs, du gardien à l’attaquant « , a expliqué José Peseiro.



José Peseiro sur les salaires et les primes 

C’est un secret de polichinelle, José Peseiro a eu des problèmes liés à un non-paiement de salaire et de primes. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encre et de salives. Invité à se prononcer sur cela, le sélectionneur des Super Eagles a balayé du revers la question. Pour lui, c’est le cadet des soucis actuellement. 

« L’argent et les primes devraient être la dernière discussion, nous avons d’abord besoin de bons résultats. Nous avons tous besoin d’argent, mais l’argent est le dernier sujet de discussion. Je ne discute pas de mon salaire et de mes primes avec les médias », a-t-il souligné. José Peseiro ne fait pas l’unanimité à la tête des Super Eagles. Réussir est donc un défi pour lui et ses poulains. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV