CAN 2023 – Nigéria (Groupe A) : 17 joueurs déjà présents au rassemblement à Abu Dhabi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le regroupement des Super Eagles a démarré ce mardi 02 janvier 2024 à Abu Dhabi. Ceci dans le cadre d’un stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. À cet effet, 17 joueurs ont répondu présent au camp de regroupement.

Ils sont au total 17 joueurs à fouler le sol des Emirats Arabes Unis. Et ce, sur les 22 internationaux attendus au premier jour. Parmi ceux qui sont présents, on distingue le gardien Ojo Leke, seul local du groupe. Après lui, la défense est au complet à l’exception de William Troost Ekong.

Ce dernier devrait rentrer ce mercredi 03 janvier 2023 après-avoir disputé une rencontre hier avec son club PAOK. De même que pour Francis Uzoho avec Omonia Nicosie et Samuel Chukwueze (Milan AC). Les milieux de terrain sont également au nombre avec la présence effective d’Iwobi, Onyeka, Onyedika et Aribo.

L’unique absence parmi les milieux est celle d’Alhassan Yusuf convoqué au dernier moment. Ceci pour pallier le forfait de Wilfred Ndidi. L’attaque est représentée par l’expérimenté, Ahmed Musa. Ce dernier est avec Victor Boniface, Ademola Lookman et le Nantais Moses Simon.

Liste des joueurs présents au camp à ce jour

Gardien : Olorunleke Ojo

Défenseurs : Osayi Samuel, Ola Aina, Zaidu Sanusi, Bruno Onyemaechi, Semi Ajayi, Calvin Bassey, Chidozie Awaziem, Kenneth Omeruo

Milieux : Raphael Onyedika, Joe Aribo, Frank Onyeka, Alex Iwobi

Attaquants : Moses Simon, Ademola Lookman, Victor Boniface, Ahmed Musa,

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *