L'incontournable du football africain

Nigéria – Abia Warriors : Erasmus Onuh démis de ses fonctions

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Erasmus Onuh n’est plus l’entraîneur d’Abia Warriors. Le technicien nigérian est demis ses fonctions en raison des mauvais résultats du club. Son intérim sera assuré par son adjoint Bethel Orji.

Le Divorce entre Erasmus Onuh et Abia Warriors est consommé. Le technicien nigérian paie le prix fort des mauvais résultats enregistrés par le club d’Abia. La défaite 1-0 à Kaduna face à Niger Tornadoes le dimanche 25 février 2024 lors de la 21e journée de la NPFL a été celle de trop. Les dirigeants d’Abia Warriors ont décidé de mettre un terme à son contrat. Ceci après deux ans (2022-2024) de collaboration.



En attendant de recruter un nouvel entraîneur, l’intérim sera assuré par Bethel Orji. Ce dernier est l’assistant de Erasmus Onuh. Dans ses nouvelles fonctions, il fera son premier pas le jeudi 29 février 2024 face à Kwara United. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 22e journée du championnat local. Onzième avec 27 points, Abia Warriors a enregistré huit victoires, trois nuls et dix défaites sous la tutelle d’Erasmus Onuh.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV