CAN 2023 – Nigeria : Ahmed Musa ne se plaint pas de son manque de temps de jeu

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Ahmed Musa était en conférence de presse ce samedi aux côtés de José Peseiro. Le capitaine des Super Eagles est revenu sur son manque de temps de jeu avec les Super Eagles au cours de cette CAN 2023.

Arrivé en Côte d’Ivoire physiquement diminué, Ahmed Musa s’est progressivement remis de sa blessure et participe aux séances d’entraînement des Super Eagles. Sauf que depuis le début de la compétition, le capitaine du Nigeria n’a toujours pas encore disputé le moindre match. Pour le joueur, présent en conférence de presse ce samedi, il n’y a pas de raison de s’en plaindre.

« J’ai eu l’occasion de jouer pour que d’autres gagnent, alors maintenant il est temps pour moi de voir d’autres jouer pour que je gagne. Chaque fois que l’on fera appel à moi, je serai prêt », a-t-il déclaré. Quant à l’organisation de cette CAN 2023, le joueur de 31 ans est sûr d’une chose : « Je pense que c’est la meilleure CAN que j’ai disputée. La qualité des terrains, les stades… », a confié Ahmed Musa.



José Peseiro à propos du rôle de Ahmed Musa

S’il ne l’utilise pas sur le terrain, le sélectionneur des Super Eagles sait tirer profit de son capitaine. « Ahmed (Musa) est bien, bien, bien, bien, bien (rires) plus important qu’un joueur. Il me conseille et m’aide concernant le contexte. Il fait un travail remarquable. Depuis le premier moment, il a cette capacité à être patient. Je lui en demande beaucoup et il m’aide beaucoup car il connaît mieux que moi certains joueurs adverses par exemple. Il est spécial, il est plus qu’un joueur et il est incroyable. », a réagi José Peseiro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *