CAN 2023 – Namibie : Les Brave Warriors séjournent désormais au Ghana

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe nationale de football de la Namibie a atterri à l’aéroport d’Accra au Ghana. Les Brave Warriors vont se préparer dans un camp d’entraînement à Western Legon en vue de la CAN 2023.

L’équipe de la Namibie dirigée par Collin Benjamin a prévu deux matchs amicaux contre des clubs locaux et les Blacks Stars du Ghana. C’est ce que révèle le sélectionneur des Braves Warriors. “Nous aurons des matchs amicaux avec deux clubs locaux ghanéens et un match amical international également avant de partir pour la CAN”, a-t-il déclaré à son arrivée à Accra. Le premier club en question est Legon Cities FC. Le deuxième n’a pas encore été dévoilé. Puis, un match amical face au Ghana est en cours d’étude.

Une rencontre entre les Blacks Stars et les Braves Warriors

Des discussions sont en cours entre la Ghana Football Association (GFA) et la Namibie pour organiser ce match amical. Une telle initiative rehaussera le niveau de la Namibie qui avait initialement prévu jouer contre des clubs locaux. Cela offre également aux deux équipes une préparation précieuse avant leur départ pour la CAN en Côte d’Ivoire.

Collin Benjamin voyage a avec 28 joueurs. Ce n’est qu’après le stage de préparation qu’il dévoilera la liste des 27 joueurs retenus pour représenter la Namibie. La date limite attendue est le 3 janvier 2024, conformément au règlement de la compétition. Pour l’instant, le sélectionneur namibien est clair dans sa volonté de produire un bon football et d’obtenir des résultats positifs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *