L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Namibie : « Il n’est pas facile d’être capitaine, car tout repose sur vos épaules », Peter Shalulile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir battu le Ghana 1-0, la Namibie avec son capitaine Peter Shalulile n’ont pas totalement été satisfait du résultat. L’attaquant namibien estime qu’il aurait dû être plus efficace devant les buts afin d’alourdir le score.

Lors d’une interview accordée à idiski Times ce mercredi soir, Peter Shalulile s’est montré autocritique. Et ce, malgré la première victoire de son équipe en Coupe d’Afrique des Nations après 9 matchs. « Il n’est pas facile d’être capitaine, car tout repose sur vos épaules. Vous pouvez voir les occasions que j’ai manquées, je pensais que si ces gars-là gagnait, ce serait de ma faute », a-t-il déclaré.

La meilleure version de Peter Shalulile à venir ?

L’attaquant Namibien est l’un des meilleurs avant-centre du championnat sud-africain depuis son histoire. Il n’est pas de son habitude de rater autant d’occasions dans un match de football. Fier de la victoire, Peter Shalulile admet qu’il doit encore travailler sa finition.

« C’est pourquoi j’ai dit à l’entraîneur que j’allais travailler ma finition. Je suis un attaquant et je dois marquer des buts. Aujourd’hui, j’ai eu quelques occasions et je n’ai pas marqué. Nous allons faire mieux au prochain match, sur le terrain », a-t-il conclu.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV