L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Namibie (Groupe E) : Les Brave Warriors s’envolent pour Kumasi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale de football de la Namibie a pris son envol de l’Ajax Park pour Kumasi ce dimanche matin. Les Braves Warriors s’y sont rendus pour affronter les Black Stars en amical lundi en vue de la CAN 2023.

Les Brave Warriors, après avoir quitté Accra ce dimanche matin, ont atterri à Kumasi dans de bonnes conditions. C’est ce qui se voit dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la Fédération Namibienne de Football. Les hommes de Collin Benjamin ont pris quartiers dans un hôtel de la place. Ils affrontent ce lundi 08 janvier l’équipe nationale du Ghana à 19h00 GMT au stade Baba Yara.

Un effectif au complet

Plusieurs internationaux évoluant en Afrique du Sud ont rejoint le camp d’entraînement et complètent l’effectif. L’équipe de Collin Benjamin est désormais au complet avec l’arrivée hier de Peter Shalulile, Deon Hotto, Hanamub, Ryan Nyambe, et Haukongo… Ces derniers arrivants ont participé à la séance d’entraînement de la Namibie hier samedi.

Les joueurs sont arrivés juste à temps pour se préparer au défi qui les attendent. Il s’agit du match amical international contre le Ghana. Cette rencontre permettra de révéler le niveau réel de l’équipe avant le début de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Et ce, contrairement aux deux matchs amicaux disputés contre des équipes locales du Ghana.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV