CAN 2023 – Namibie (Groupe E) : Les Brave Warriors s’installent en Côte d’Ivoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min
Namibie

L’équipe nationale de la Namibie a fait son apparition mercredi nuit en Côte d’Ivoire en vue de la CAN 2023. Les Brave Warriors ont atterri à l’aéroport de Korhogo puis rejoint leur camp d’hébergement en bus.

Le groupe de 23 joueurs et du staff technique dirigé par Collin Benjamin a franchi avec succès les frontières ivoiriennes. Et ce, dans l’objectif de participer à la Coupe d’Afrique des Nations qui débute ce 13 janvier. Dans une vidéo publiée par la CAF, ils ont été accueillis par une autorité préfectorale de la ville de Korhogo. Puis, par une délégation folklorique à leur arrivée.



Le camp d’hébergement des Brave Warriors

La Cité CAN R4 de Korhogo sera le point d’ancrage de l’équipe. Ils y affrontent la Tunisie, le Mali et l’Afrique du Sud qui composent le groupe E. Les passionnés de football auront la chance de voir les Braves Warriors en action au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.

Un joyau sportif impressionnant d’une capacité de vingt mille places. Il est situé au cœur de la Cité du Poro. C’est sur ce terrain que l’équipe namibienne cherchera à faire honneur à son pays. Et ce, en rivalisant avec certains des meilleurs adversaires du continent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *