L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mozambique : « Nous voulons graver le nom de notre pays en lettres d’or », Chiquinho Conde

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe du Mozambique est en Côte d’Ivoire pour entrer dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est ce qu’a fait savoir son sélectionneur, Chiquinho Conde ce jeudi en conférence d’avant-match.

Les Mambas s’apprêtent pour leur deuxième sortie à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. L’équipe mozambicaine affronte ce vendredi le Cap-Vert dans le groupe B. S’adressant à la presse en prélude à cette rencontre, le sélectionneur mozambicain a rappelé que les Mambas sont en terre ivoirienne pour entrer dans l’histoire. « Nous voulons graver le nom de notre pays en lettres d’or », a déclaré Chiquinho Conde en conférence d’avant-match. Il a indiqué que son équipe est focus sur cet objectif qu’elle s’est fixée et ne se laissera pas distraire. « Nous ne nous écarterons pas d’un millimètre de notre plan initial », a-t-il affirmé.

Le Mozambique cherche sa première victoire à la CAN

La sélection mozambicaine n’a jamais remporté un match en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. De ce fait, les Mambas n’ont pu jusque-là franchir la phase de groupes en quatre participations. Pour leur cinquième essai, Chiquinho Conde et ses hommes sont déterminés à changer le cours de l’histoire. Et l’équipe y croit plus que jamais après sa grosse performance contre l’Egypte 2-2, le 14 janvier dernier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV