CAN 2023 : Météo du mercredi 17 janvier 2024 à San Pédro en Côte d’Ivoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les conditions météorologiques de ce mercredi 17 janvier 2024 sont connues. Voici ce qu’il faut donc savoir sur les prévisions de la Météo afin de se préparer pour les aléas climatiques.

Ce mercredi 17 janvier 2024, le soleil s’est levé à 05h 40 GMT et se couchera à 17h 33 GMT. La durée de l’apparition du soleil de ce jour sera de 11h 53 minutes.



Le temps pour cet après-midi à San Pédro

Dans l’après-midi à San Pédro, il faudra prendre des précautions pour affronter la pluie. Car il est possible qu’il pleuve à San Pédro en Côte d’Ivoire. Dans cette ville, la température atteindra les 30°C (ressentie 34°C). Le vent devrait atteindre en moyenne les 8 km/h (Orientation du vent : Sud-Ouest). Le match entre le Maroc et la Tanzanie prévu à 17h GMT pourrait être sous la pluie.

Le climat ce soir à San Pédro

En soirée, il y aura un ciel dégagé. La température retombera vers 28°C. Le vent devrait atteindre en moyenne les 14 km/h (Orientation du vent : Sud-Ouest). Ce sera un bon moment aux sélections engagées pour la CAN 2023 de s’entraîner. Il faut souligner aussi que la rencontre qui opposera la RD Congo à la Zambie, sera jouée dans une condition climatique favorable.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *