L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Météo du mardi 16 janvier 2024

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les conditions météorologiques de ce mardi 16 janvier 2024 sont connues. Voici ce qu’il faut donc savoir sur les prévisions de la Météo.

Ce mardi 16 janvier 2024, le soleil s’est levé à 05h 43 GMT et se couchera à 17h 21 GMT. La durée de l’apparition du soleil de ce jour sera de 11h 38 minutes.

Le climat ce matin à Bouaké

Ce matin à Bouaké, il y aura un beau soleil. La température sera de 21°C. La force du vent oscillera aux alentours des 4 km/h (Orientation du vent : Sud-ouest). L’humidité relative de l’air sera de 85%. Cette période est adéquate pour permettre aux sélections de s’entraîner. Puisque la chaleur ne sera pas énorme.

La température grimpera cet après-midi à Korhogo

Dans l’après-midi à Korhogo, vous pourrez profiter du soleil. La température cet après-midi pour Korhogo atteindra les 34°C (ressentie 32°C). Le vent devrait atteindre en moyenne les 13 km/h (Orientation du vent : Sud-Est). La rencontre qui opposera le Burkina Faso à la Mauritanie sera sous la chaleur puisque le soleil sera au zénith.

Le temps ce soir à Korhogo

En soirée, la température retombera vers 31°C. Le vent devrait atteindre en moyenne les 7 km/h (Orientation du vent : Nord-Est). La Tunisie qui affrontera la Namibie à 17h GMT ce mardi doit se préparer à la chaleur dans le nord de la Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV