L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mauritanie : Wajdi Al-Awadi, SG de la FTF rend une visite de courtoisie aux Mourabitounes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Wajdi Al-Awadi

Le stage préparatoire de l’équipe nationale de la Mauritanie en Tunisie s’est achevé ce soir après leur match amical contre le FC Yverdon. À l’issue de la rencontre, le Secrétaire Général de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), Wajdi Al-Awadi a rendu une visite de courtoisie aux Mourabitoune.

À la suite du match amical contre le FC Yverdon, la délégation mauritanienne a eu l’honneur de recevoir Al-Awadi dans son lieu de rassemblement à Tabarka. Cette rencontre a été bien plus qu’un simple échange protocolaire, elle a été marquée par un geste empreint de compassion envers Abdallahi Mahmoud. Ce dernier a récemment été victime d’une fracture au bras gauche lors du récent affrontement entre la Mauritanie et la Tunisie.



Wajdi Al-Awadi a choisi de présenter des excuses symboliques au joueur blessé, exprimant son regret sincère pour l’incident malheureux survenu lors du match. Pour marquer son passage, le SG a remis un bouquet de fleurs à Abdallahi Mahmoud, accompagné de vœux chaleureux pour un prompt rétablissement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV