Sorti sur blessure ce mardi face au Burkina Faso, Aboubacar Kamara va mieux. Il ne ressentirait plus de gêne. Mais il effectuera des examens supplémentaires ce jeudi pour plus de certitudes.
Aligné d’entrée hier par Amir Abdou, Aboubacar Kamara n’a pas pu aller au terme de la première mi-temps de la rencontre. Il est sorti à la 28è minute de jeu et à laissé sa place à Souleymane Anne. Un peu plus de 24h après sa sortie prématurée contre le Burkina Faso, nous avons des nouvelles plutôt rassurantes. L’attaquant des Mourabitounes va mieux et ne ressent plus aucune douleur. Toutefois, les examens prévus pour ce mercredi sont reportés pour demain. Il devrait continuer l’aventure avec les Mourabitounes. Mais sera-t-il apte pour le prochain match des Mauritaniens ?
La Mauritanie affronte l’Angola le samedi. En quête d’une première victoire à la CAN, les Mourabitounes ont une seconde chance pour réaliser cet exploit. Car ils ont déjà manqué leur entrée en lice en se faisant battre par le Burkina Faso. Amir Abdou et ses poulains ont perdu in extremis face aux Étalons sur un penalty transformé par Bertrand Traoré en toute fin de partie (90’+5).